Le Bénin a maintenant son premier site web dédié à la mode cosmopolite.

«Il faut être tendance et chic, parce que mode ne rime pas avec dépravation : C’est ma manière à moi de concevoir la mode», ainsi s’exprimait Estelle Hountondji, quelques jours avant le lancement de son blog Modernetchic, un espace ou elle partage son addiction aux belles choses et sa folie dans le domaine de la mode. Cette belle folie se résume à quoi concrètement :

Capture d’écran du site Modernchic

Une capture d’écran du site

Un blog dédié à la mode cosmopolite

Il n’est un secret pour personne que la mode est la chose la plus importante pour la plupart des femmes surtout à Cotonou. Certaines d’entre elles préfèrent être habillées 100% à l’africaine, d’autres ont plutôt un penchant pour les créations venues d’Europe ou des USA mais il y en a comme Estelle qui aiment un peu de tout pourvu que ça soit, beaux, chic et de qualité. C’est l’une des raisons fondamentales de la création de Modernetchic. En se basant sur ses gouts et son expérience personnel dans la domaine, elle fait le décryptage et donne son avis sur les tendances venues d’ici et d’ailleurs à travers des rubriques comme Décryptage, Mes coups de coeurs, La Fashion du Mois et La Mafia Fushia. Le styles vestimentaires de certaines personnalités seront aussi passés au crible. Verra t on un jour le style vestimentaire de Chantal De souza Yayi décrypté sur Modernetchic ? (peu être)

Model africain

Espace de promotions pour les annonceurs

Les annonceurs désireux de promouvoir leurs produits ou activités dans le domaine de la mode pourront aussi le faire sur Modernetchic. Le blog contient des espaces  de part et d’autre ou seront placées des bannières publicitaires.

 

Modernetchic a pour ambition d’être dans quelques années, une plateforme d’échanges et un marché en ligne  ou se rencontrent les amoureux de belles choses (hommes et femmes) pour partager leurs passions et leures expériences de la mode comme l’indique le slogan de du blog :

Fashion addict assumez-vous !!! Vous en avez le droit

www.modernetchic.com


 

Le lancement du blog a eu lieu lors d’une soirée à l’espace Jokkolabs Cotonou ou étaient présents plusieurs personnalités influentes de la mode et quelques blogueurs de l’Association des blogueurs du Bénin dont Estelle est membre. Quelques images de la soirée ci dessous.

Publicités

2 réflexions sur “Le Bénin a maintenant son premier site web dédié à la mode cosmopolite.

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s