Bonjour Cotonou est de retour

8357707

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis Décembre 2014, nous avons arrêté de publier des articles sur le blog pour diverses raisons. Et suite à cela, vous avez été plusieurs à nous envoyer des mails et des messages sur notre page Facebook pour d’une part connaitre les raisons et d’autre part nous fortifier à continuer les publications. Nous tenons d’abord à vous remercier de l’intérêt que vous portez pour le blog et pour tous les messages de soutient.

Si nous avons arrêtez, c’est notamment dû au manque de rédacteurs qualifiés et suffisamment motivés pour assurer une publication régulière des articles. Après quelques mois de recherches infructueuses et des expériences non concluantes avec certains rédacteurs, nous avons a décidé de reprendre les publications et de faire avec le capital humain dont on dispose en attendant de trouver de bons rédacteurs.

Si vous pensez qu’on s’est reposé pendant tout ce temps, vous serez surpris les prochains jours. En effet, on a sillonné un peu Cotonou (juste un peu, sinon Cotonou est trop grand hein 😆 )   de jour comme de nuit, on a vu et entendu des choses (ah oui, il se passent des choses à Cotonou). Cette nouvelle saison sera essentiellement consacrée aux différents constats effectués dans la ville et aussi à l’actualité (toute sauf politique, oui on laisse la politique aux journaux c’est leur gagne pain) avec un accent particulier sur ceux qui font Cotonou et le Bénin en général (à l’interne comme dans la diaspora).  Nous sommes aussi ouvert à vos propositions de sujets et autres demandes de partenariat ;).

Eh oui on est de retour, et cette fois ci c’est pour de bon. Parce que dans quelques mois, le site web Bonjour Cotonou  (site qui est déjà prêt depuis des mois)  sera mis en ligne et à partir de là, tout ce que vous chercherez à Cotonou sera forcement chez nous 😀 (Et c’est loin d’être une blague. Wait and see)

En entendant, vous pouvez continuer à découvrir Cotonou en image sur Facebook ou suivez nous sur Twitter (SP : Sur Twitter ne vous contentez pas de nous suivre, attrapez nous 😀 ).

See You.

Publicités

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s