Un jeune béninois trouve la méthode pour vous aider à réaliser vos souhaits.

Mywifttlist-1

Dans un mois nous passerons dans une nouvelle année. À cette époque la plupart d’entre nous ressentent le besoin de prendre de bonnes résolutions qui, soyons honnêtes, seront très vite oubliées.

C’est décidé : cette année je vais visiter le nord Bénin.
Bon,  je dois faire le premier pas vers cette fille qui me plait si tant : cette année ci je vais le faire.
Il faut que cette année je perde du poids.
Il faut que je me trouve un stage professionnel d’ici trois mois.
Cette année je dois changer ma moto.

Voila peut être des exemples de résolutions que certains ont pris cette année mais qu’ils n’ont pas pu tenir. C’est vrai que c’est difficile. Mais voici My wiftt list, une nouvelle méthode mis au point par un jeune béninois qui vous aidera à tenir vos résolutions.

« Engagez-vous auprès de vos proches. »

La meilleure manière de réussir à tenir ses résolutions est de vous engager auprès de vos amis et parents. Parlez à un ami ou un membre de votre famille de votre résolution crée une pression positive, vous incitant à honorer vos paroles et donc à tenir votre résolution.

Pour appliquer cette méthode de motivation et de poursuite d’objectifs, nous vous recommandons de participer à ce challenge : #Mywifttlist.

Le challenge #Mywifttlist consiste simplement à créer votre wiftt liste (liste de vos résolutions, des choses que vous rêvez de faire ou de ne plus faire, de voir, de tenter ou même d’avoir) et vous défier auprès de vos amis sur les médias sociaux de les réaliser avant une échéance donnée.

L’autre avantage en partageant vos souhaits avec vos amis, est qu’ils pourront bien vous aider ou vous soutenir dans leur réalisation. Peut-être que certains de vos proches ont les mêmes résolutions et rêves que vous. Vous pourriez les connaître et vous entraider.

Maintenant créez votre liste de résolution pour 2015  et invitez vos amis à vous aider et à créer les leurs afin que vous puissiez les aider à votre tour.

Comment participer au challenge ?

1-  Créez votre liste. Vous pouvez même en créer plusieurs.

#Mywifttlist bien-être physique (manger sainement, perdre du poids, se remettre au sport, Rire au moins 3 fois par jour, arrêter de fumer…)

#Mywifttlist changement : (Changer de voiture, Changer de téléphone ou d’ordinateur, Changer ou trouver un boulot, Construire ou retaper une maison)

#Mywifttlist Comportement : (Arrêter de procrastiner, Etre ponctuel, Ne plus trop m’énerver…)

Commencez votre challenge par :

Voici #Mywifttlist. Je me lance le défi de réaliser avant… (Fixez une échéance à votre défi) tout ce qui suit: (Faites une liste numérotée de vos résolutions)

2-  Taguez vos amis que vous aimerez surtout impliquer et invitez-les à créer aussi leurs wifttlists.

Nouvelle année, nouveau départ, nouvelles résolutions !

Etes-vous prêt à vous défiez ? Créez maintenant vos wifttlists et partagez-les. Vos amis ont hâte de savoir ce qui compte pour vous et de vous aider.

Publicités

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s