Miss Bénin 2014

La finale de la vingtième édition de Miss Bénin s’est tenue samedi dernier 23 Août 2014 à la salle rouge du palais des congrès de Cotonou. Elles étaient 12 candidates venues des 12 départements du Bénin toutes aussi belles les unes que les autres.

miss bénin

Au terme d’une cérémonie retransmise en direct avec quelques couacs par l’ORTB, c’est finalement Mlle Belleciane Hounvenou candidate du département de l’Ouémé qui a été sacrée Miss Bénin 2014. En dehors de son physique, Mlle Belleciane a surtout séduit le jury par sa vision de Miss Bénin et comment l’événement peut contribuer au développement de la culture béninoise.

Miss Bénin 2014 Photo

Mlle Belleciane Hounvenou

Entre autres lots, la Miss a reçu une voiture d’une valeur de 13 millions de francs CFA, 2 millions de francs CFA dans un compte bancaire, 50 mille francs mensuel de carburant, un chauffeur pour ses déplacements, des pagnes, des bons de salons d’esthétique. Voilà de quoi motiver celles qui sont souvent réticentes à des concours de beauté féminines. Félicitation à la Miss et espérons qu’elle fera vraiment des œuvres utiles durant son mandant.

Publicités

Une réflexion sur “Miss Bénin 2014

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s